Vos clients méritent bien un ACCUEIL QUATRE ÉTOILES

L’invitée de Classe Affaires

Delphine DESERIER

Fondatrice et directrice, ACCUEIL QUATRE ÉTOILES

La qualité de l’accueil et de la relation client sont des clés essentielles à la réussite de toute entreprise. Et cela commence dès qu’un client rentre en contact avec une entreprise. Il n’y a qu’à faire l’expérience d’un séjour dans un hôtel 4 étoiles pour le comprendre.

Mais, cette qualité d’accueil est-elle définitivement une expérience réservée au monde de l’hôtellerie de luxe ? Aujourd’hui, Marie-Laure STUDNIA reçoit Delphine DESERIER, fondatrice et directrice d’une entreprise de conseil et de formation qui a décidé de prouver que cette ambition est transposable dans n’importe quelle entreprise. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Delphine DESERIER vient de cet univers de l’hôtellerie de luxe. Et encore moins de découvrir le nom de son entreprise, ACCUEIL QUATRE ÉTOILES, bien sûr !

Vos clients méritent bien un ACCUEIL QUATRE ÉTOILES

par Classe Affaires du 04 avril 2019 | Altitude FM 93.5

Pour aller plus loin

ACCUEIL QUATRE ÉTOILES

Retrouvez l’émission Classe Affaire
tous les jeudi à 8h30 sur

 

b80c9c941f3fa70cb51ad1342c5dbe2d@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@