Oui, il est possible de se former à la gestion des comportements difficiles et inconnus en entreprise.

L’invitée de Classe Affaires

Agnès FAURY CEDIOLI

Fondatrice et dirigeante, A.FC - ALANEO Formation

On ne s’en rend pas toujours compte quand on prend l’avion mais, il suffit d’un passager indiscipliné ou pris d’angoisses et mal pris en charge par les personnels navigants pour que le vol tourne au calvaire, quand ce n’est pas au drame. Dans toutes les grandes compagnies aériennes, il existe des programmes de formation dispensés par des formateurs experts dans la sécurité, le sauvetage et la sûreté ou dans la gestion des passagers indisciplinés. C’est l’un de ces experts que rencontre aujourd’hui Marie-Laure STUDNIA, Agnès FAURY CEDIOLI, la fondatrice d’A.FC – ALANEO Formation.

Ce sont ces 35 ans d’expérience qu’Agnès FAURY CEDIOLI a décidé de mettre au profit des entreprises parce que, même dans un environnement professionnel plus courant que celui de la cabine d’un avion, il est important que les personnes sachent gérer les comportements humains, quel qu’ils soient pour adapter leur communication et leurs réactions à leurs clients, leurs usagers, leurs salariés, leurs managers…  Et oui, comme dans un avion, en entreprise, on n’a pas le droit à l’erreur !

Oui, il est possible de se former à la gestion des comportements difficiles et inconnus en entreprise.

par Classe Affaires du 17 mai 2018 | Altitude FM 93.5

Pour aller plus loin

Retrouvez l’émission Classe Affaire
tous les jeudi à 8h30 sur

Logo-Altitude-2015-222x237-150x150

4a52992737a5ed3ae8cb14c0659d26c1ppppp