Découvrez comment la pulpe d’Aloe Vera peut être doublement enrichissante !

L’invitée de Classe Affaires

Véronique MAKSIMOVIC

FBO, Forever Living Products

Découvrez comment la pulpe d’Aloe Vera peut être doublement enrichissante !

par Classe Affaires du 14 septembre 2017 | Altitude FM 93.5

 

Nous sommes en 1978 à Tempe, en Arizona. Voici Rex MAUGHAN. Son idée, pour accomplir son rêve américain, c’est de devenir milliardaire en vendant une gamme de produits de bien-être d’une qualité telle qu’elle donnerait envie à ses clientes d’en vendre à leurs voisines ! Et bien sûr, ces produits ne serraient pas vendus dans le commerce mais uniquement au travers de ce réseau de clientes devenues ambassadrices de la marque. Il lance donc sa société – Forever Living Products – avec une gamme de produits construite autour des bienfaits de la pulpe d’Aloe Vera.

Bien sûr, cette commercialisation en vente directe fait tout de suite penser à Tupperware. D’ailleurs aujourd’hui, on parle aujourd’hui plutôt de marketing relationnel. Si tous ces produits qui échappent aux circuits de vente traditionnels ne sont pas pour autant les meilleurs de leurs catégories, ce qui est certain c’est que de tels succès commerciaux depuis des décennies ne seraient pas possibles s’ils n’étaient que de vulgaires attrapes nigauds. Et justement, Marie-Laure STUDNIA reçoit aujourd’hui Véronique MAKSIMOVIC pour nous parler de ce fameux Aloe Vera et des méthodes de commercialisation de Forever Living Products. Une plante qui fait du bien au corps et au porte-monnaie, comment est-ce possible ?

 

Retrouvez l’émission Classe Affaire
tous les jeudi à 8h30 sur

Logo-Altitude-2015-222x237-150x150

6a820ae66d9e736e8dc9e31180b2c55bAAAAAAAA